Technologie

L'offre Aftermarket repose sur le niveau de qualité des équipements d'origine
comme la gamme d'éclairage de Automotive Lighting, une des divisions de
Magneti Marelli, un des leaders dans la production de projecteurs de
première monte.

Excellence technologique


La composition des optiques et phares a un impact de plus en plus important sur la sécurité ainsi que sur le design et l'apparence de la voiture.

Au cours des prochaines années, nous utiliserons des véhicules intélligents, capables de traiter de grandes quantités d’informations et d’anticiper les besoins des conducteurs. Électroniques et télématiques, systèmes complexes d’assistance à la conduite et diagnostic prédictif ne sont que quelques exemples de la manière dont nous atteindrons des niveaux supérieurs en matière d’efficacité et de sécurité, en plus de pouvoir bénéficier d’une série de fonctions supplémentaires.

C’est la direction dans laquelle œuvre Magneti Marelli, avec divers produits et technologies au service de ses clients et des automobilistes.

Un exemple est l’éclairage, domaine dans lequel l’entreprise s’est appliquée, en concentrant toute la technologie nécessaire à une conduite autonome directement dans les groupes optiques. Le Smart Corner™, qui a récemment obtenu le prix « CES® 2019 Innovation Award Honoree », intègre dans les feux avant et arrière des capteurs utiles à la conduite autonome, garantissant des standards élevés en matière de conception et de performances d’éclairage. 

Le système peut accueillir différents types de capteurs, tels que LiDAR, radars, caméras et ultrasons, ainsi que des solutions d’éclairage avancées à LED, telles que les systèmes d’éclairage adaptatifs automatisés (Adaptive Driving Beam – ADB). Le Smart Corner™ assure ainsi une vision à 360 degrés autour du véhicule au moyen de groupes optiques légers et performants.