Développement
Durable

La Division Aftermarket fait partie de la politique
de développement durable de Magneti Marelli.

Une opportunité extraordinaire

Pour Magneti Marelli,« le développement durable » signifie être attentif à deux concepts bien distincts,: futur et intégration.

Un futur, désormais proche, où l’automobile se dote de systèmes avancés permettant au conducteur d’interagir d’une toute nouvelle manière avec le véhicule, ayant ainsi la conviction de faire partie d’un système plus vaste (clients, fournisseurs, salariés, communautés locales, gouvernements et institutions).

Le secteur de la mobilité et de la réparation automobile se trouve dans un moment de grande transition et de transformation profonde : nouveaux modèles de mobilité ; évolution de la technologie dans le sens du véhicule connecté et autonome, des systèmes d’assistance à la conduite complexe; facteurs systémiques qui remodèleront inévitablement les compétences des acteurs du secteur et dessineront de nouveaux scénarios d’affaires.

Opérant dans le secteur automobile depuis 1919, Magneti Marelli possède les ressources nécessaires – personnes, connaissances, compétences – pour jouer un rôle de premier plan dans ce changement. Notre objectif est de mobiliser toutes ses ressources pour être en tête dans la course à l’innovation. 

Le développement durable pour nous n’est ni une limite, ni une contrainte, elle est au contraire une opportunité de travailler au mieux et de contribuer à un avenir meilleur pour tous.

En cette époque de forte évolution, les systèmes intelligents et les solutions innovantes doivent répondre aux exigences environnementales, de sécurité et de qualité de vie à l’intérieur des véhicules.

En savoir plus