Aftermarket

Nous avons été des pionniers dans le secteur de l’automobile
et nous continuons à révolutionner le marché: avec la même
passion chaque jour, nous nous efforçons d’être toujours
au service des automobilistes.

La division Aftermarket de Magneti Marelli

Magneti Marelli After Market Parts and Services est la division commerciale de Magneti Marelli dédiée aux pièces de rechange et au réseau d’ateliers.

 

Elle distribue des pièces de rechange et des composants automobiles aux acteurs du marché de la pièce de rechange indépendante.

Elle dispose d'une gamme complète capable de satisfaire les besoins des différents segments du marché, grâce à une forte présence dans le secteur de la réparation automobile, à l'expérience et à la collaboration avec les meilleurs professionnels de la distribution.

 

Magneti Marelli Aftermarket distribue et garantit une large gamme de produits.

À travers un réseau de 4 000 ateliers dans le monde, il propose des produits et des services d'assistance aux conducteurs à travers les concepts Checkstar Service Network et Checkstar Car Body Network et est présent dans 4 pays européens (Italie, Espagne, Allemagne, Pologne), 2 pays en Amérique du Sud (Brésil, Argentine) et en Chine.

Il couvre également, à travers le réseau des importateurs, plus de 80 pays d'Europe, d'Asie, d'Amérique, d'Afrique et d'Océanie.